Croissance Capital - Choisir votre conseiller

All premium Magento themes at magentothemesworld.com!

  Choisir son conseiller... Robert Poirier

Pour bien choisir son conseiller financier, il est primordial de vérifier s'il est inscrit à l’ Autorité des Marchés Financiers (AMF) avant toutes choses. Faire le choix d’un conseiller est important, car un bon conseiller ne fait pas que proposer des produits financiers, mais mettre en place un plan d'action. Il est présent pour tout ce qui concerne la vie financière (retraite, épargne, succession, planification fiscale) et à tous les «événements de vie», de l'achat d'une maison à la naissance du premier enfant, jusqu'à la retraite. Selon plusieurs experts, un conseiller doit faire preuve d'empathie pour comprendre vos besoins et les «traduire» en termes financiers. Il doit anticiper les problématiques futures et être un très bon pédagogue.
 

Monsieur Poirier débuta sa carrière dans les services financiers en 2009 en tant que représentant autonome, sans être rattaché à quelconque cabinet et ce, afin d'offrir un éventail de produits et services financiers des plus variés. Dans sa pratique, il privilégie des produits et services bien adaptés aux besoins de sa clientèle, et transige avec nombre de compagnies d'investissements, d'assurance et de prêts hypothécaires de renommé. Se spécialisant en assurance de personnes, il vous permettra de mieux comprendre le monde de l'assurance-vie, de l'assurance-salaire, de l'assurance-prêt, sans oublier l'assurance pour maladies graves et de soins de longue durée.

" Les clients ont souvent tendance à oublier qu'ils ne sont pas à l'abri d'une invalidité en cas de maladie ou même d'accident. Mon travail de tous les jours est de les conscientiser au fait qu'une invalidité à moyen et long terme, pourrait compromettre leurs objectifs financiers qu'est la retraite ou la valeur de leur entreprise. " - Robert