Croissance Capital - Choisir votre conseiller

All premium Magento themes at magentothemesworld.com!

  Choisir son conseiller... Eric Bolduc

Pour bien choisir son conseiller financier, il est primordial de vérifier s'il est inscrit à l’ Autorité des Marchés Financiers (AMF) avant toutes choses. Faire le choix d’un conseiller est important, car un bon conseiller ne fait pas que proposer des produits financiers, mais mettre un plan d'action. Il est présent pour tout ce qui concerne la vie financière (retraite, épargne, succession, planification fiscale) et à tous les «événements de vie», de l'achat d'une maison à la naissance du premier enfant, jusqu'à la retraite. Selon plusieurs experts, un conseiller doit faire preuve d'empathie pour comprendre vos besoins et les «traduire» en termes financiers. Il doit anticiper les problématiques futures et être un très bon pédagogue.
 

Éric Bolduc débuta sa carrière dans les services financiers en 1993 avec la compagnie d'assurance La Prudentielle d’Amérique. Désireux d'offrir un éventail de produits et services financiers des plus variés, il devient en 2001, conseiller autonome et indépendant de toutes institutions financières. Il privilégia d'offrir des produits et services bien adaptés aux besoins de sa clientèle, en transigeant avec nombre de compagnies d'investissements, d'assurance et de prêts hypothécaires de renommé. Ses 20 années d’expérience vous amènerons à mieux comprendre les marchés financiers et surtout, à mieux les exploiter afin de jouir d'une plus grande tranquillité d'esprit.

" Je crois qu'il n’y a rien de plus frustrant pour un client, que de sortir du bureau d’un conseiller et de ne rien comprendre ce "dans quoi on investit" ! Le suivi du plan d’action établie par le conseiller pour son client est aussi primordial que nécessaire. Il permet non seulement d'ajuster le tir dans le cas où la situation du client change, mais aussi de vérifier si les objectifs sont bien atteints et si les rendements sont ceux qu'on anticipait. " - Éric