Croissance Capital - Choisir votre conseiller

All premium Magento themes at magentothemesworld.com!

  Choisir son conseiller... Claude R. Tardif

Pour bien choisir son conseiller financier, il est primordial de vérifier s'il est inscrit à l’ Autorité des Marchés Financiers (AMF) avant toutes choses. Faire le choix d’un conseiller est important, car un bon conseiller ne fait pas que proposer des produits financiers, mais mettre un plan d'action. Il est présent pour tout ce qui concerne la vie financière (retraite, épargne, succession, planification fiscale) et à tous les «événements de vie», de l'achat d'une maison à la naissance du premier enfant, jusqu'à la retraite. Selon plusieurs experts, un conseiller doit faire preuve d'empathie pour comprendre vos besoins et les «traduire» en termes financiers. Il doit anticiper les problématiques futures et être un très bon pédagogue.
 

Débutant sa carrière comme représentant en épargne collective et en assurance de personnes pour le Groupe Investors en 1988, Claude R. Tardif choisit de devenir conseiller indépendant de toutes institutions financières en 1994 afin de bonifier son offre de services et de produits financiers.

Aujourd'hui rattaché à plusieurs cabinets de services financiers, il peut mieux répondre aux besoins de sa clientèle, en transigeant avec nombre de compagnies d'investissements, d'assurance et de prêts hypothécaires, à la renommée qui n'est plus à faire. Il propose entre autre à sa fidèle clientèle des solutions efficaces pour réduire les impôts, des stratégies spécifiques suite à une analyse financière et une large gamme de produits d'investissement, tel que les fonds mutuels, fonds distincts, et les dépôts à terme. En utilisant une méthode de gestion des fonds mutuels, Monsieur Tardif vous permettra de mieux comprendre les marchés financiers, de mieux les exploiter et ainsi d'avoir l'esprit de tranquillité pour la planification de votre retraite.

" L'expérience n'a pas d'égale lorsque vient le temps d'investir ! C'est la raison pour laquelle les clients me consultent. " - Claude